Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« trilogie de desserts autour des fruits rouges | Page d'accueil | Salade croquante : ma recette en vidéo »

mercredi, 02 juillet 2008

Prix Arte y Pico et tags

Je ne sais pas vous, mais la fin d'année scolaire est pour moi un vrai marathon. Ce marathon a enfin pris fin hier soir avec la dernière activitée de l'année !

J'avais mis de côté quelques tags et/ou récompenses. Je prends donc le temps d'y répondre aujourd'hui.

Arte y pico.JPG
 
 
Amélie de "la Table d'Amélie" , une amitié virtuelle, qui n'attends que l'occasion de devenir réelle, toujours attentive et attentionnée et Séverine du très beau blog "Sav'Hourra" m'ont décernées le prix "Arte y Pico".
 

Ce prix vient d'Uruguay, créé par Eseya, jeune artiste qui crée des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d'une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'ensemble de l'art populaire sud américain.

5 règles à respecter :

1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelle que soit la langue
2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
4/Le lauréat doit montrer le lien de l'art y pico blog
5/Et afficher les règles.

Ce prix a créé un réel dilemme chez moi. Qui choisir ? 5 c'est si peux.

Alors j'espère ne blesser ni Amélie, ni Séverine, mais je préfère plutôt attribuer un prix collectif. En effet, à mon sens, chaque bloggeur mérite ce prix. La création et l'entretien d'un blog demande énormément de temps et d'investissement. Donc rien que pour cela, chacun le mérite.

 

D'autre part, Babeth de "La cuisine de Babeth" m'a taguée.

Le jeu ici consiste à entrouvrir son livre de chevet à ses lecteurs et de recopier 4 lignes à partir de la 5e page 123.

Mais là encore pas si facile. Sur ma table de chevet, j'avais 2 livres que je viens de finir (oui, j'aime lire plusieurs livres en même temps) et je n'en ai pas encore commené d'autre. Les deux sont très différents, mais les deux m'ont énormément plu.

Alors ce sera un extrait de chaque ;-)

simone veil.jpg

 

 "...du palais du Luxembourg au service du vice-président du Conseil. Antoine portait une vive admiration à Pierre-Henri Teitgen, ancien professeur de droit constitutionnel, résistant de la première heure,..."

Le second, beaucoup plus léger :

Au secours.jpg

 "...les narines vibrantes d'émotion, en scrutant le contenu avec éblouissement. N'hésitant pas à tourner l'assiette pour en contempler la perfection dans le bon sens (eux seuls savent lequel)."

 Je suis curieuse de voir ce que l'on trouve sur la table de chevet de:

Face Food

Murielle et Stanislas (chacune la vôtre ????)

Mari

Philo

14:02 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : bla-bla | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Pour moi, c'est parfait ! Si tu n'avais rien mis, je ne t'en aurais pas voulu....C'est vrai il faut du temps...et on y met tout son coeur.
Bises.

Écrit par : Amélie | mercredi, 02 juillet 2008

Salut Miss,
T'es bien curieuse toi hein !
Figures toi qu'en ce moment je n'ai rien sur ma table de chevet et pourtant j'adore lire mais je n'ai le temps que durant les vacances. Mon dernier livre date de Juillet dernier pendant mes vacances en Espagne où j'avais lu l'avant dernier livre des aventures d'Harry Potter. Cet été je m'attaque à Arthur et les Minimoys ! Pas très intello hein mais sache que je suis une grande fan de Stephen King et des histoires vraies de Pierre Bellemarre.

Écrit par : PHILO | mercredi, 02 juillet 2008

Pour moi, c'est aussi très bien. Je partage d'ailleurs ton point de vue...

Écrit par : Séverine | mercredi, 02 juillet 2008

Félicitations pour ce prix bien mérité ! :o)

Écrit par : Sylvie | mercredi, 02 juillet 2008

je suis une fana de lecture...je me fais un plaisir de répondre à ton tag...je dévore le dernier Pancol " la valse lente des tortues" je dois le finir avant vendredi...il est trop lourd à transporter et je ne peut pas contrairement à toi lire 2 livres en même temps...mais je ne peux pas non plus prendre le tgv sans un bon bouquin...la vie est dure !

Écrit par : mari | jeudi, 03 juillet 2008

Merci Ana d'avoir joué le jeu :-)
Bizzz

Écrit par : Babeth | vendredi, 04 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.